Menu Fermer

Louer un four à tarte flambée

Four à tarte flambée

Envie de louer un four à tarte flambée pour la journée ou le week-end ? Vous avez bien raison c’est un repas convivial, facile à mettre en œuvre, économique et consensuel.

Louer un four à tarte flambée c’est pouvoir faire face à une vingtaine de convives avec peu de préparation en cuisine et peu de vaisselle.

Venez emprunter celui de la bricothèque et bidulothèque du Félidé. La cheminée, le chapeau, la pelle et les briques réfractaires, les planches sont comprises dans l’offre.

Il vous faudra encore chercher du bois disponible dans la plupart des grandes enseignes. Nous vous conseillons d’aller acheter du hêtre tout prêt. En aucun cas vous ne devez utiliser des morceaux de bois traités ou peints.

Mais il semble qu’il soit possible de d’utiliser d’autres essences du moment que le bois est sec. Pour en savoir plus sur l’essence nous vous conseillons de jeter un oeil à cet article.

Compact, il rentrera facilement dans le coffre de votre voiture… Et vous ne l’aurez pas toute l’année sur les bras.

1 jour = 15 Euros TTC

1 Week-end = 18 Euros TTC

Caution matériel = 150 Euros TTC

Recettes de tartes flambées :

Traditionnelle : crème fraîche, lardons, oignons

Munster : crème fraîche, lardons, oignons, munster (option cumin)

Gratinée : crème fraîche, lardons, oignons, gruyère

Forestière : crème fraîche, lardons, oignons, champignons

Biquette : crème fraîche, lardons, oignons, fromage de chèvre

Pour faire la pâte (8 personnes) : 500g de farine, 10 cl d’huile tournesol ou colza, 2 pincées de sel, 20 cl d’eau tiède

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :